Lundi 23 avril 2007 à 23:13

La vie est pleine de surprises, des bonnes, des moins bonnes, des pas bonnes. Chaque jour des nouvelles, tantôt heureuses, tantôt tristes. Hier par exemple, une mauvaise, puis une bonne, on oublie la mauvaise mais pas pour longtemps. La bonne n'est pas si bonne en fait, si elle reste purement "nouvelle". Pour que la bonne reste bonne, il faut agir, elle en sera alors meilleure, non ? Si je savais m'exprimer, la vie serait si différente : il saurait, ils sauraient, Il saurait aussi, même s'Il sait virtuellement parlant. La vie est si courte, j'aimerais tant apprendre à m'exprimer avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'ils soient perdus... La vie est belle, ces petites misères seront passagères, je veux en profiter et ne pas me la faire gacher par ce silence. J'aime la vie...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast