Samedi 9 décembre 2006 à 14:49

"J'aime dormir les oreilles couvertes. Pour ne pas entendre les bruits de la nuit ? Non, pour avoir bien chaud ! J'aime l'odeur de mon lit, mon moi. J'aime les endives aussi. J'aime la vie, la nature, les choses simples. Je l'aime Lui, mais pas lui, il est juste chou, mais là n'est pas la question. Il n'y a même pas de question d'ailleurs. Je divague dans mon lit. Un journal intime en guise de brouillon. Je ne suis pas faite pour ces choses là."

Je profite d'un répit de l'ordi., le week-end il est ailleurs...

Dimanche 17 décembre 2006 à 2:11

un clair de lune, une illusion, la toile de fond d'un spectacle vivant, l'affreuse tapisserie de la chambre d'amis, le rideau rouge devant la scène, un coucher de soleil sur l'océan, des photos jaunies par le temps, un reflet, une silhouette, un corps dans la nuit, la brume éclairée par les phares de la voiture, une montagne, l'horizon ...

Jeudi 21 décembre 2006 à 22:46

Ce soir plus que jamais je me sens (seule et) incomprise.

J'aurais pû Le revoir, je n'irais pas.

Je suis capricieuse, qu'elle a dit. Non, juste Fan.

Mais vous ne pouvez pas comprendre...

Revoir Son visage, rire, m'amuser enfin, Le soutenir, Lui montrer que je suis là avec Lui, ...

Non.

Mais je l'aime sans sourciller !

Lundi 25 décembre 2006 à 12:01

JoYeUx NoËl !!!

et tout ce que vous souhaiter ! A l'année prochaine !

Vendredi 12 janvier 2007 à 18:15

Je n'ai jamais vu autant de cadeaux de ma vie.

Les enfants aujourd'hui sont si gâtés qu'il se disputent entres eux leurs nouveaux jouets. J'en ai fait l'expérience ce Noël, le premier avec eux. J'étais contente avec mes 3-4 cadeaux mais il leur en fallait toujours plus, une bonne dizaine de paquets chacune, des jouets tous plus sophistiqués les uns que les autres, et elle fouillait encore les cadeaux restants à la recherche de leurs prénoms ! Je crois que, pendant toute mon enfance, je n'ai jamais ouvert autant de cadeaux de Noël qu'elles en une seule soirée !! Et les disputes ont commencés, "on partage" plutôt tu me prêtes ce que tu as eu toi ! Rappelez-moi de ne pas autant gâter mes enfants !!

Sur ce, Bonne Année 2007 !!

Dimanche 21 janvier 2007 à 17:38

Plein de monde, mais pas toi. Plus de place pour moi. C'est dur mais s'il te plait accroche toi.

J'espère que tu pourras rentrer demain, tu n'as pas mérité ça. Mon signe du zodiaque c'est cancer, j'ai honte. Suis-je aussi douloureuse que lui ?

La vie est belle, mais injuste parfois... A méditer...

Jeudi 25 janvier 2007 à 18:19

Quel avenir pour une fille comme moi ?

L'hésitation me gagne, l'angoisse de ne rien devenir, de les décevoir, et puis, est-ce que j'y arriverais ? Loin ? Dur ! Seule ?  

Je ne suis pas comme eux, je ne suis comme personne, justement. Incompréhensible ? Sans doutes. Car je ne suis pas comme ils croient... Ils croient mal, mais comment leur montrer ?

Deviendrais-je architecte ? Coiffeuse ? Maîtresse ? (...) ? Aucune idée, pas d'ambition, pas d'idéal, "généraaation désenchantééée"...

J'ai peur de rater ma vie ...

Samedi 27 janvier 2007 à 18:02

   délicatesse

calme      

douceur    

    et envie ...

Mercredi 7 février 2007 à 14:02

on me vole ma place, je n'ai plus l'exclusivité du logis, je suis parmis tous ceux qu'ils secourent, rien de plus, et pourtant... parfois j'existe, parfois je suis invisible, sans que je ne mette ma cape, je disparait, je parle sans qu'ils ne m'entendent, trop occupés ailleurs par ces autres... et puis en d'autres lieux c'est la même chose, elles partent, je reste, seule... il est des jours comme ces derniers où ma vie ne compte pas, où elle pèse même je crois. et puis on entend que ça a fait pleurer quelqu'un de me voir mourir, une personne sur terre se soucis de moi...

l'humeur change, les temps changent, je change... et puis la vie continue, avec ses espoirs, ses illusions...

Dimanche 11 février 2007 à 19:11

 

merci ju*

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast