Mercredi 7 février 2007 à 14:02

on me vole ma place, je n'ai plus l'exclusivité du logis, je suis parmis tous ceux qu'ils secourent, rien de plus, et pourtant... parfois j'existe, parfois je suis invisible, sans que je ne mette ma cape, je disparait, je parle sans qu'ils ne m'entendent, trop occupés ailleurs par ces autres... et puis en d'autres lieux c'est la même chose, elles partent, je reste, seule... il est des jours comme ces derniers où ma vie ne compte pas, où elle pèse même je crois. et puis on entend que ça a fait pleurer quelqu'un de me voir mourir, une personne sur terre se soucis de moi...

l'humeur change, les temps changent, je change... et puis la vie continue, avec ses espoirs, ses illusions...

Par Chouchou89 le Dimanche 11 février 2007 à 10:04
Héééé Juju!!!! C'est quoi ce message archi triste? Je veux pas que tu disparaisse moooi!!!! Faut rester! Faut s'imposer parmi tous ces vilains, que diable! Pleins pleins de bisous!
Par Your Middle Sister le Vendredi 6 avril 2007 à 0:18
Même si nous sommes avec les autres, nous sommes toujours là ds ton coeur et avc toi à n'importe kel moment... Chui une méchante, je pense k'à moi tu doi penser, ms à la différence de toi, j'essai daller au max ver les autres, jessai dêtre là pr les gens autour de moi... jtm ma tite soeur et ceux malgré ce ke tu pense de moi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast