Jeudi 25 janvier 2007 à 18:19

Quel avenir pour une fille comme moi ?

L'hésitation me gagne, l'angoisse de ne rien devenir, de les décevoir, et puis, est-ce que j'y arriverais ? Loin ? Dur ! Seule ?  

Je ne suis pas comme eux, je ne suis comme personne, justement. Incompréhensible ? Sans doutes. Car je ne suis pas comme ils croient... Ils croient mal, mais comment leur montrer ?

Deviendrais-je architecte ? Coiffeuse ? Maîtresse ? (...) ? Aucune idée, pas d'ambition, pas d'idéal, "généraaation désenchantééée"...

J'ai peur de rater ma vie ...

Par Your Middle Sister le Vendredi 6 avril 2007 à 0:23
Et moi donc? Tu as bien vu mon parcours scolaire, différent après chaque diplômes! et pourtant même en les ayant obtenus, je ne c tjs pa réellement ce ke je vais faire de ma vie! Fai ce ki te plait, ce dont tu as réellement envie et pas ce ke les autres veulent ke tu fasses! c ton choix, si c pa le bon dès le début? tanpis c pa grave, tu n'auras pas perdu une année, tu te seras enrichie de choses encore inconnues pour toi... Ne regrette jamais t choix, assume les et tinkiete tu trouveras bien ta voie! biz ma puce!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast