Samedi 9 décembre 2006 à 14:49

"J'aime dormir les oreilles couvertes. Pour ne pas entendre les bruits de la nuit ? Non, pour avoir bien chaud ! J'aime l'odeur de mon lit, mon moi. J'aime les endives aussi. J'aime la vie, la nature, les choses simples. Je l'aime Lui, mais pas lui, il est juste chou, mais là n'est pas la question. Il n'y a même pas de question d'ailleurs. Je divague dans mon lit. Un journal intime en guise de brouillon. Je ne suis pas faite pour ces choses là."

Je profite d'un répit de l'ordi., le week-end il est ailleurs...

Par larme-de-lait le Jeudi 21 décembre 2006 à 22:50
Tu n'es peut-être pas faite pour ces choses là, mais je dois avouer que tu t'en sors très bien ! =) Moi j'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast