Vendredi 12 janvier 2007 à 18:15

Je n'ai jamais vu autant de cadeaux de ma vie.

Les enfants aujourd'hui sont si gâtés qu'il se disputent entres eux leurs nouveaux jouets. J'en ai fait l'expérience ce Noël, le premier avec eux. J'étais contente avec mes 3-4 cadeaux mais il leur en fallait toujours plus, une bonne dizaine de paquets chacune, des jouets tous plus sophistiqués les uns que les autres, et elle fouillait encore les cadeaux restants à la recherche de leurs prénoms ! Je crois que, pendant toute mon enfance, je n'ai jamais ouvert autant de cadeaux de Noël qu'elles en une seule soirée !! Et les disputes ont commencés, "on partage" plutôt tu me prêtes ce que tu as eu toi ! Rappelez-moi de ne pas autant gâter mes enfants !!

Sur ce, Bonne Année 2007 !!

Par Chouchou68 le Mercredi 17 janvier 2007 à 17:00
Wouaaaaah, tous les cadeaux!!!!!
Nous, à Noël, on est 23: ça fait donc aussi beaucoup de cadeaux sous le sapin, mais il n'y a en général pas trop de disputes! Juste quelques cris parce que tout le monde veut toucher.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast