Dimanche 21 janvier 2007 à 17:38

Plein de monde, mais pas toi. Plus de place pour moi. C'est dur mais s'il te plait accroche toi.

J'espère que tu pourras rentrer demain, tu n'as pas mérité ça. Mon signe du zodiaque c'est cancer, j'ai honte. Suis-je aussi douloureuse que lui ?

La vie est belle, mais injuste parfois... A méditer...

Par details le Mercredi 24 janvier 2007 à 20:08
Oui la vie est injuste. Elle est même cruelle. Elle prends les gens qu'on aimes. Injustemment. Ces personnes qu'on n'imaginais pas même un instant pouvoir perdre. Leur presence autour de soi n'est pas discutable.
Parce que c'est toujours ceux qui ne le mérite pas qui partent en premiers.
Je l'ai vécu assez de fois pour comprendre.
En esperant que ton proche va bien vite guerir!
Gros bisou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast