Mercredi 29 novembre 2006 à 18:21

On m'appelle radis. Je n'aime pas les radis. Mais je m'aime moi, c'est déjà ça.

Pourquoi radis ? Pas la moindre idée. Mais j'aime qu'on m'appelle comme ça.

C'est pas tout le monde, c'est juste eux. Et eux je les aimes aussi.

Par contre j'aime les tomates...

Par Your middle sister le Lundi 15 janvier 2007 à 0:36
Radis, c toi, chai pa non plus pourkoi, ms ca a tj été ca, com moi Flacka... jtm ma tite soeur, pr ce ke tu es, mm si jte le montre pas assez, mm si jte repousse kan tu veu des bisous...t chiante, ms c pr ca ke jtm, pi pcke t ma tite soeur à moi! biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast