Vendredi 8 décembre 2006 à 18:30

Parce que tu es la seule dans le secret

Parce que je te fais confiance

Parce que je pense que tu me comprend

Même si ça fait pas longtemps

Même si je suis un cheveu sur ta soupe

Epargnons-nous les grandes déclarations

Pour toi, ça sera :

merci

et un gros caliiiiiiin

Par Chouchou le Dimanche 10 décembre 2006 à 16:00
Serais-ce de moi qu'on parle??? Je me sens rougir...
Sache que tu es aussi la seule dans la confidence, à part mon frère qui a triché! Le vilain!
Moi aussi je t'aime tout fort!!!
Gros bisous ma Juju!!
Et puis si c'est pas de moi qu'on parle, je vais avoir l'air con...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast