Jeudi 23 novembre 2006 à 21:41

Je suis tombée, un peu par hasard sur un blog hier soir, et j'ai été inspirée.

Depuis toujours j'ai quelques problèmes pour communiquer alors ici je voudrais enfin pouvoir y arriver.

La petite étoile devant *justine c'est pour dire que c'est pas tout à fait vrai, juste un autre nom pour désigner une même chose, comme vélo et bicyclette. Un pseudonyme vous me direz, les stars en ont bien, alors pourquoi pas moi ?

J'espère que vous comprendrez pourquoi.

Il n'y a qu'une moi, unique et originale, qui a besoin de s'exprimer et de tout dévoiler. Mais petit à petit...

Les photos sont de moi, les textes aussi.

Voilà, c'est dit...

Par details le Samedi 25 novembre 2006 à 17:53
Pas la peine de t'excuser. Je te comprend tout à fait. Bonne continuation!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast